Cabinet d'avocats en droit fiscal à Mons Cabinet CRAPPE DANTHINNE TRICART

Le bureau CRAPPE-DANTHINNE-TRICART est une association d'avocats inscrits au Barreau de Mons, dont les associés fondateurs travaillent ensemble depuis 2004. Notre cabinet d'avocats revendique une réelle expérience dans les domaines du contentieux administratif et judiciaire ainsi que du conseil juridique.

Chacun des trois associés s’est spécialisé dans différentes branches du droit afin de pouvoir suivre au quotidien les nombreuses évolutions (tant législatives que doctrinales et jurisprudentielles) dans leurs domaines de prédilection.

Ainsi, vous trouverez dans notre cabinet des professionnels du droit des affaires (qui recouvre le droit fiscal, le droit commercial, le droit des sociétés et le droit pénal des affaires), du droit de la famille, du droit immobilier et plus généralement encore du droit civil dans toutes ses variantes. Ce dernier comprend toutes les affaires liées aux accidents de roulage, aux demandes d’indemnisation suite à un sinistre incendie ou dégât des eaux, aux litiges successoraux et de voisinage, aux violations d’un contrat et aux dédommagements qui s’ensuivent…

Grâce à la diversité des matières traitées et avec l’aide de nos collaborateurs (eux-mêmes spécialisés), nous pouvons répondre aux besoins de notre clientèle composée à la fois de particuliers, d’entreprises et de collectivités publiques. En faisant appel au cabinet CRAPPE-DANTHINNE-TRICART, vous serez donc assurés de trouver l’avocat dont vous avez besoin, compétent précisément dans le domaine qu’il vous faut.

Réalisez vos projets,
Faites confiance à nos experts
Pour nous contacter :


* Champs requis