Avocat droit Commercial - Mons

Le cabinet d'Avocats CRAPPE-DANTHINNE-TRICART conseille et assiste des sociétés commerciales ainsi que des commerçants et des particuliers dans les différents domaines qui relèvent du droit commercial.

INTERVENTIONS

Dans cette matière, Maître TRICART conseille ses clients afin de prévenir les litiges, négocie des accords et rédige les contrats commerciaux (à titre illustratif, contrats de collaborations diverses, contrats de sous-traitance, .) ainsi que les transactions.

En dehors de tout contentieux, Maître TRICART vous conseille par ailleurs à l'occasion des questions et différends liés à l'interprétation ou à l'exécution des contrats commerciaux.

A défaut de règlement amiable et dans le cadre de la procédure judiciaire, Maître TRICART et ses collaborateurs vous défendent devant les Cours et Tribunaux de l'Ordre Judiciaire belge dans les litiges de droit commercial (dont notamment le recouvrement et contestation de créances, action en cessation, concurrence déloyale, mise en oeuvre d'expertises judiciaires, etc.).

Maître TRICART plaide habituellement à Mons, Charleroi et Tournai. Avec le concours de collaborateurs externes, le cabinet d'Avocats CRAPPE-DANTHINNE-TRICART vous défend aussi devant les juridictions de Bruxelles, Liège, Nivelles et Namur ainsi que devant les Cours et Tribunaux des différents arrondissements judiciaires néerlandophones.

Contact

t